Sauvetage et d’un petit cerf de la noyade par un chien

Les chiens sont des animaux sympas. Ils sont bénéfiques pour les autres, y compris les autres animaux. Ralph Dorn est un propriétaire de chien qui a emmené sa Goldendoodle Harley passer une journée au lac. Le résident de Virgina laissait le chien de six ans jouer à sa guise, quand il a soudainement disparu.

Inquiet, Dorn se mit à fouiller le lac, espérant trouver ce chien. C’est alors qu’il a vu Harley sur l’eau, flottant avec quelque chose. Après un examen plus approfondi, il s’est avéré qu’il s’agit d’un cerf qui n’a que quelques jours. Harley a pris sur lui d’escorter le petit faon jusqu’au rivage. Mais ce n’était pas la seule chose qu’il faisait. Le chien amical a vraiment aidé le faon à sortir de l’eau en le tirant sur le talus escarpé.

Puis, lorsque le faon est revenu en toute sécurité sur le rivage, le goldendoodle en a pris plus soin, le nettoyant et montrant un grand amour pour le petit faon.
Le propriétaire de chien de 62 ans a fièrement déclaré au magazine PEOPLE : « Harley ne voulait pas quitter le faon. Il a juste continué à interagir avec lui, à le lécher, à prendre soin de lui”.
Dorn a ajouté l’histoire à son Facebook, détaillant la réunion. Depuis, le message très touchant a été partagé plus d’un quart de million de fois. Il a assuré au public que la mère faon était finalement venue chercher son bébé, mais ne se rapprocherait pas tant que Harley ne serait pas parti.

Mais la charmante amitié ne s’est pas arrêtée là. Le lendemain, ils ont été réunis à nouveau et sont apparemment devenus les meilleurs amis de manière inattendue. Bien sûr, cela ne surprend pas du tout Dorn, car Harley est un chien très affectueux qui a même travaillé comme chien de thérapie. Dorn a déclaré au magazine PEOPLE : « Il a toujours été comme ça avec les enfants et les animaux. »

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: