Le chien disparu, emmené au poste de police, pense qu’elle fait maintenant partie de l’équipe

Cet adorable chien, nommé Tate, a été trouvé à Chippewa Falls, Wisconsin. On dirait s’il n’avait pas de propriétaire. Un bon Samaritain qui a décidé d’alerter la police sur ce solitaire, et quelques heures plus tard Tate a été « arrêté » et conduit au commissariat. Pour le chiot délinquant moyen, cela peut être un scénario stressant, mais pas pour Tate! Il était cool!

Un porte-parole de la police a déclaré qu’il s’intégrait bien. La police a tenté de retrouver le propriétaire. Ils ont donc décidé de lui donner un emploi au poste de police. Il saute dans la fenêtre des visiteurs pour faire savoir aux autres qu’il est disponible pour n’importe quelle tâche. Ça avait l’air si drôle. Il n’a pas obtenu de badge, mais il avait beaucoup d’animaux de compagnie.

Ceux qui y travaillent, ont adoré garder un animal de compagnie à l’intérieur et lui ont même donné de l’eau, des friandises, lui faisant également un massage du dos.
Tate voulait vraiment rejoindre l’équipe, mais à la fin, rien de bon n’en est sorti. „Le chien est revenu à son propriétaire!”, a finalement déclaré le porte-parole de la police. C’était super qu’il soit au commissariat, ils l’ont admis! Leur collègue leur manquait.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: