Tous les héros ne portent pas de capes, certains portent des manteaux moelleux, ont des visages adorables et courent sur 4 pattes.
Entrez Max, un chien de 17 ans du Queensland, en Australie, qui a récemment montré au monde à quoi ressemblaient l’amour et la dévotion quand, malgré son âge avancé, rien ne s’arrêtait pour protéger sa douce partenaire de vie.
Une fillette de trois ans, nommée Aurora, a disparu après s’être perdue dans la brousse australienne.
Pour aggraver les choses, elle ne portait rien d’autre qu’un T-shirt fin et un pantalon léger comme vêtement. Au moment où sa famille a réalisé qu’Aurora avait disparu, une grande équipe de recherche a été formée, composée de sa famille, de la police et d’autres membres de la communauté locale.
Plus d’une centaine de personnes ont participé activement, mais la plus précieuse était le chiot sourd et partiellement aveugle de la famille Max. Le chien a courageusement suivi Aurora lorsqu’elle est partie, et pendant que l’équipe de recherche cherchait Aurora, il a fait de son mieux pour la protéger.
La recherche fastidieuse de la fillette s’est poursuivie toute la nuit pendant de nombreuses heures et, à chaque seconde, le sentiment de peur et d’anxiété devenait plus fort.
Après 15 heures, les choses semblaient sombres et l’espoir de la famille déclinait. Ensuite, tout a changé. La grand-mère d’Aurora, Leisa Bennet, a soudainement entendu quelque chose. Alors qu’elle se frayait un chemin à travers les sous-bois dans l’obscurité, Bennet crut entendre l’appel d’Aurora et courut dans la montagne à la poursuite de la voix.