Comme tout autre chien, cet adorable chiot, nommé Bristol, a beaucoup à offrir, mais il semble qu’il n’y ait qu’une seule personne au monde qui puisse en bénéficier: son père humain bien-aimé, Nathan McNeese. De plus, le chien n’a pas peur de parler de ses sentiments à la femme de Nathan, Alicia. Bien qu’Alicia et Nathan élèvent Bristol depuis qu’elle n’a que quelques semaines, le petit chien voit les choses un peu différemment.
A ses yeux, il n’y a qu’une seule personne au monde et c’est son père. « Son interlocuteur est mon mari. Ils ont un lien tellement incroyable qui est si difficile à expliquer », a déclaré la femme.
Il ne suffit pas que la petite Bristol soit avec la personne qu’elle aime, mais elle doit aussi le faire comprendre à Alicia. Ainsi, chaque fois qu’elle serrait Nathan dans ses bras et sentait la présence d’Alicia, elle découvrait quelque chose de nouveau. La femme, bien sûr, est seulement amusée par la situation, et elle a fait un tas de photos avec le visage hilarant de Bristol.