Kristen Williams, enseignante dans l’une des écoles américaines, n’était pas encore mariée et n’avait pas d’enfants à son âge. Mais un jour en Inde, elle a rencontré une fille, nommée Muni. Elle avait une énorme cicatrice sur le front, donc personne ne voulait l’adopter. Kristen s’est rendu compte qu’elle ne rentrerait pas à la maison sans enfant et après un certain temps, elle l’a adoptée. Au début, Muni était très réservée et timide, mais la femme a néanmoins trouvé une approche et a pu faire fondre son cœur.
Quelques années plus tard, Kristen a adopté une autre fille, nommée Durga. Le bébé a été retrouvé dans une décharge et a beaucoup souffert au cours de sa courte vie. Son visage était défiguré et elle n’avait presque pas de nez, probablement à cause des punaises de lit et des animaux errants que le bébé a rencontrés alors qu’il vivait dans la rue.
Beaucoup de gens l’ont découvert et ont voulu les aider. Les chirurgiens esthétiques de l’hôpital local ont offert à Minnie une opération entièrement gratuite. Maintenant, il n’y a pas de grande et terrible cicatrice sur son front, mais il reste une bande à peine perceptible. Et Durga a décidé de l’opération à un âge plus avancé, et jusqu’à présent, elle a reçu une prothèse cosmétique, avec laquelle elle n’est absolument pas différente des autres enfants.
L’apparence peut s’être estompée en arrière-plan par rapport aux changements dans leur vie. C’est grâce à Christy que les filles sont devenues heureuses et vivent maintenant la vie insouciante d’un enfant ordinaire. Cette femme leur a donné de la chaleur, des soins et de l’amour. Nous voulons espérer que beaucoup de gens voudront faire de bonnes actions.