Certaines personnes chargées des tâches ménagères comme une partie peu excitante de la vie, mais pour cette femme en particulier, l’une des tâches les plus courantes s’est transformée en un événement salvateur.
Alors que la femme sortait des ordures en les retournant à l’intérieur, elle a remarqué un écureuil, se noyant dans une poubelle. Alors elle tourne rapidement le conteneur sur le côté pour le libérer.
Il faisait si froid que le petit écureuil tremblait, incapable même de bouger. Voyant que le pauvre animal peut à peine marcher, elle décide de le ramener chez elle pour le réchauffer avec un coussin chauffant et une serviette. Elle lui a même offert une cacahuète bien méritée!
Après quelques heures, elle a remarqué que l’écureuil était redevenu normal et presque complètement desséché. À ce moment-là, elle lui a permis de retourner dans son habitat naturel. Selon la femme, à partir de ce jour, l’écureuil revient dire „bonjour”, et elle le nourrit. Les animaux se souviennent aussi des actes de gentillesse, surtout s’il s’agissait de leur sauver la vie !