James William « Will » Warner a été tué par balle à l’âge de 22 ans. Le meurtre a brisé le cœur non seulement de sa famille, mais aussi de ses amis et de son fidèle chien.
Lors de ses funérailles, son chien Ace a refusé de quitter la tombe de son maître. Heureusement, le suspect est en garde à vue, mais la famille pourrait ne jamais s’en remettre. C’est toujours déchirant quand quelqu’un meurt à un si jeune âge, mais c’est encore pire quand ce décès a été causé par quelqu’un d’autre. C’est une souffrance et une tragédie inutiles.
La mère de Will avait le cœur brisé. « C’était comme si j’avais une expérience hors du corps. Je me suis juste effondrée », a-t-elle déclaré au Tennessean.
L’inhumation devait avoir lieu immédiatement. En raison de l’état du corps de Will, les funérailles devaient avoir lieu à l’heure. La mère de Will n’a même pas eu le temps de choisir une cercueil pour son fils.
« Tout nous a été volé. Il aimait la vie et aimait les gens, a déclaré l’oncle de Will, un représentant de l’État du Tennessee.
Le chien de Will, Ace, avait le cœur brisé. Nous sommes le monde entier pour nos animaux de compagnie. Quand nous sommes partis, il semblait qu’ils avaient tout perdu.
Pire, nous n’avons aucun moyen de leur expliquer pourquoi la personne qu’ils aimaient n’est plus. Nous ne savons pas ce qu’ils comprennent de la mort, mais lors des funérailles de Will, Ace semble avoir découvert où se trouve son maître.