Tout le monde devrait être reconnaissant, même les animaux. Il s’agit d’un homme qui s’appelle Levi DeWitt, un homme qui s’est porté volontaire en Bolivie et s’est fait deux nouveaux amis. Nous parlons d’une souris et d’un lézard qui sont sur le point de se noyer dans un étang.
Lorsque Levi a vu ces animaux sans défense dans la piscine sur le point de se noyer, il a attrapé une branche et l’a jetée dans l’eau. Voyant la branche, ils ont rapidement sauté. Ainsi, ils ont été sauvés de la noyade.
DeWitt pensait que l’aventure était terminée et que les animaux s’enfuiraient dès qu’ils se seraient remis du choc. Mais ces amis n’avaient pas peur de Levi et l’ont approché. L’homme les a laissés seuls pendant une minute pour voir s’ils s’enfuiraient ou non. Puis il a essayé de les caresser. Ensuite, ils sautèrent dans sa main, coururent sous ses bras et y restèrent un moment. Apparemment, c’était leur façon de remercier Levi pour ses actions. Les trois ont passé du temps ensemble jusqu’à ce que le lézard et la souris continuent leur vie.