Ce pauvre chien, nommé Higgins, a passé 2381 jours au refuge jusqu’à ce qu’il rencontre Brandon. Lorsque Higgins est arrivé au refuge pour la première fois, c’était un petit chiot et il a été immédiatement adopté. Malheureusement, ce ne sera pas sa résidence permanente. En 2012, Higgins est retourné au refuge. Apparemment, dans la première maison, il a été laissé enchaîné à une niche. Il a été réadopté et un an plus tard, quelqu’un est entré dans le refuge avec un chien errant… Alors ce chien n’arrive pas à croire qu’il vient d’être adopté après 2381 jours au refuge.
Après un si long séjour au refuge, les parents adoptifs potentiels ont supposé que quelque chose n’allait pas avec Higgins. Sinon, pourquoi y serait-il resté année après année ? Puis, le jour de Higgins 2381, Brandon Reed, un jeune de 22 ans qui venait de recevoir sa première maison, est entré dans le refuge, disant qu’il veut ramener Higgins à la maison. Leslie était surprise.
Après six ans et demi, Higgins dort enfin sur le canapé, regarde la télévision et court dans son propre jardin, se roulant dans l’herbe. Higgins apprend maintenant ce que signifie avoir un père qui l’aime et qui le fait se sentir en sécurité tous les jours.